Dans mon précédent post, j’avais notamment écrit
Les 26 start-up sélectionnées par Business France pour participer au CES 2019 du 8 au 11 janvier sont : Adok, App-Elles, Archos, Artiris, Aveine, Blendbow, Carfit, Chronolife, Cube your Life, E-vone, Eyelights, Forward Labs, Havr, Helite, Hitech-One Modulum, Just Mining, Meersens, Moona, Nanomade, 0W1, Reminiz, R-Pur, Snips, Velco, Vivoka et Wisharings.
Comme je l’écrivais dans un tweet le 28 novembre
Je vais me fendre d’une Fiche d’Analyse gratuite pour chacune des 26 #startups sélectionnées par (@businessfrance) pour représenter la #FrenchTech au #ces2019. Combien de Waterloo/Austerlitz ? R.V. dès la semaine prochaine sur http://kchehck.com . La première sera (@my_adok).
Le descriptif officiel de l’activité de Adok repris par plusieurs médias, mot pour mot, à partir du communiqué de presse de Business France
La solution d’Assistant de Meeting Intelligent AMI d’Adok est un appareil qui transforme toutes les surfaces en écran tactile et une plateforme logicielle pour améliorer votre productivité.
Merci de bien vouloir vous rendre sur le site kchehck afin de découvrir la première Fiche d’Analyse consacrée à Adok en 500 mots environ. Vous devrez vous enregistrer la première fois mais cela ne vous prendra que quelques minutes.
Je vous laisse qualifier la présence de cette start-up au CES 2019, Waterloo ou Austerlitz ?